iOS 5 bêta 4 disponible

Article écrit par Tomboss le Saturday 23 July 2011 à 02:19

Apple vient de publier une quatrième bêta de l’iOS 5, nouvelle version majeure du système d’exploitation mobile d’Apple pour iPhone, iPad et iPod Touch. Cette bêta est la première mise à disposition OTA (over-the-air, “par les airs” en français) par Apple.

Cependant, il y a déjà des retours indiquant que les tentatives de mise à jour sans fil ne fonctionnent pas. Heureusement, les développeurs peuvent toujours télécharger et installer cette dernière mise à jour via le canal développement d’Apple.

L’iOS 5 bêta 4 est disponible pour l’iPhone 3GS, les deux versions de l’iPhone 4 (GSM et CDMA), toutes les versions de l’iPad ainsi que la troisième et quatrième génération de l’iPod Touch.


Afin d’effectuer la synchronisation correctement, iTunes 10.5 bêta 4 (disponible uniquement aux développeurs) sera nécessaire, ce dernier contient le nouveau Xcode 4.2 Developer Preview 4.

La synchronisation par Wi-Fi avec iTunes prend désormais en charge les PC sous Windows.

Cette mise à jour ne sera possible que si votre “iDevice” possède déjà la bêta 3 de l’iOS 5, et cela nécessitera une nouvelle synchronisation des photographies avec iTunes. Malgré les nombreux rapports indiquant que la mise à jour OTA n’est pas fonctionnelle, il semblerai que plusieurs développeurs aient réussi à mettre leurs appareils via ce canal en essayant plusieurs fois d’aller dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

La version finale de l’iOS 5 est attendue pour cet automne.

Source : Cult Of Mac

Commentaires sur "iOS 5 bêta 4 disponible"



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *