PCTouch récompensé aux “Dot Award 2013”

Article écrit par Thibault le Thursday 18 April 2013 à 11:53

C’est avec un énorme honneur que j’ai le plaisir de vous annoncer que PCTouch a reçu le troisième prix de la catégorie meilleur design, remit par l’Afnic (l’Association française pour le nommage Internet en coopération), et représentera ainsi la France lors de l’édition 2013 du concours « Dot Award ».

Thibault, Président de l’Association PCTouch.fr

Qu’est-ce que le concours Dot Award ?

dot-award-logo

Organisé par la Fundació puntCat – l’Office d’Enregistrement du .cat (Catalogne) – avec les soutiens de RVO-Society – l’Office d’Enregistrement du .be (Belgique) -, du CENTR – qui regroupe tous les registres nationaux européens -, d’ARNES –  l’Office d’Enregistrement du .si (Slovénie) – et de l’Afnic, le concours Dot Award 2013 est ouvert à tout élève ou groupe d’élèves d’un même établissement domicilié sur le territoire de l’Union Européenne et en Islande, Liechtenstein, Norvège ou Suisse.

Il a pour objectifs :

  • d’encourager les projets scolaires et éducatifs liés aux sites Internet ;
  • d’impliquer les jeunes dans l’Internet en tant qu’éditeurs et non simples utilisateurs ;
  • de développer aussi bien la valeur des contenus que les compétences techniques.

À propos de PCTouch

Fondé le 01 juillet 2010 par deux passionnés d’informatique, Thibault « xpLosIve. » Vlacich et Alban « Tomboss » Soétaert sur un simple constat, celui que le monde du jeu-vidéo sur PC était encore trop peu représenté au profit des consoles plus grand public, PCTouch a rapidement su trouver son public, notamment grâce à ses articles pertinents.

Liens supplémentaires



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *