TEST – Lara Croft and the Guardian of Light

Article écrit par Thibault et corrigé par Fofif le Wednesday 6 October 2010 à 11:49

Gameplay :

Voilà un pari fort osé que de transposer le gameplay de la série Tomb Raider à une vue en 3D isométrique. Mélange de hack’n slash et de phases de plateformes, ce Lara Croft and the Guardian of Light remplit avec brio le contrat. En effet, et pour peu que l’on ne soit pas totalement réfractaire à la vue isométrique, il ne nous faudra pas plus de vingt minutes pour prendre complètement en main le jeu et maitriser son gameplay.

La vue isométrique rajoute un véritable cachet au jeu

L’autre point positif, outre un léger aspect customisation lié aux reliques à dénicher, vient de la complémentarité entre les modes solo et coop. Il faut en effet savoir qu’en fonction du mode choisi, les énigmes ne se résoudront pas de la même façon, ce dernier mettant en avant les spécificités de Lara et Totec. Une excellente idée.

Note : 19/20.

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