TEST – Two Worlds II

Article écrit par Redaction et corrigé par Fofif le Saturday 27 November 2010 à 20:42

Conclusion :

Two worlds reste avant tout un RPG de qualité, il saura vous faire progresser de façon évidente et personnalisée dans un monde qui se crédibilise de plus en plus par rapport au premier opus. Mais on sera plus déçu par contre par l’aspect Open World qui sera limité par sa taille et ses interactions faibles avec les PNJ. Il faudra attendre d’éventuels DLC pour plus de contenu et/ou des corrections de problèmes.

En fait, si vous achetez Two Worlds II, c’est tout d’abord pour un bon RPG avec une petite tendance Hack and slash. On appréciera les petits efforts sur la scénarisation, mais pour l’instant, on n’achètera pas le jeu pour cela. Ce jeu est plus à conseiller pour les joueurs voulant améliorer un personnage parti de rien, qui veulent devenir surpuissants,  explorer des lieux dépaysants. Il existe bien sûr des défauts récalcitrants, mais si on sait y faire abstraction, on pourra facilement s’y plonger !

Note finale : 15/20. [rating:4/5]

N. B. : La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n’est pas une moyenne arithmétique des différents critères.

Les plus

  • Environnements variés
  • Bonnes musiques
  • RPG classique comme on les aime

Les moins

  • Abus de motion Blur
  • Des doublages français à mourir de rire
  • Open World incomplet
  • Taille de la carte

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